
LISA HAGEMANN
Alto
Née à Genève , Lisa Hagemann commence son apprentissage de la musique dès l’âge de 6. Passionnée de musique de chambre, elle fonde le Marylebone Consort.
Ensemble à géométrie variable, le Marylebone Consort explore le répertoire renaissance et baroque, expérimentant arrangements et instrumentations. L’ensemble reçoit un deuxième prix au Nancy Nuttal early music prize, et se retrouve finaliste du concours international de sacqueboute et cornet de Toulouse. L’Ensemble est en cours de préparation d’un disque autour de la compositrice Elizabeth Jacquet de la Guerre et ses contemporains à la cour de France.
Au cours de sa carrière, Lisa se produit avec les Royal Academy Baroque soloists, the London Haendel Players, Sounds Baroque, the Bach Steinitz Players, Cambridge Haendel Opera Company, l’ensemble Nexus, ainsi que dans la série de l’intégrale des cantates de Bach, dirigée par Ian Ledingham. Elle a récemment aussi participé au lancement du nouvel ensemble London Baroque Orchestra.

VICTORIA DELL
Guitare - Voix
Originaire de Montreux en Suisse, Victoria Dell est une jeune artiste aux influences jazz, soul, RnB ou encore funk. La scène est un endroit dans lequel elle sait rayonner pour partager des moments pleins d’émotions. Après avoir gagné un concours de chant en 2017, Victoria enregistre à l’âge de 14 ans, un single dans les Studios Abbey Road à Londres. Grande adepte des jam sessions, elle parcourt diverses scènes à la recherche de spontanéité, de partage et de vibrations, notamment au Montreux Jazz Festival. Elle s’envolera pour Londres, en septembre 2022, pour étudier l’écriture et composition de chanson dans une école de musique.

CLARA CHARTRÉ-SCHNEEBERGER
Violon
La violoniste québécoise Clara Chartré-Schneeberger est établie en Suisse depuis 2010. Elle se dévoue principalement à la musique de chambre et se produit au sein de divers ensembles dans plusieurs festivals européens parmi lesquels la Série Prélude de la Philharmonie de Paris, les festivals Ravel, Gaia, Racinotes, Seine et Marne ou encore le Festival de l’Accademia in Monteferranto.
Clara se produit aussi régulièrement en soliste tant en Europe qu’au Canada : elle a notamment joué avec l’Orchestre Symphonique de Trois-Rivières et a fait plusieurs tournées en Italie en interprétant des
concertos de Bach et Vivaldi. Diplômée de deux masters des HEM de Genève et Sion, elle est lauréate de plusieurs concours tels que le concours du Canada, le concours de l’Orchestre Symphonique de Trois-Rivières et le Concours International Léopold Bellan. Clara est membre fondatrice deux ensembles souhaitant apporter un regard nouveau sur la musique classique : le Trio Soror qui défend la musique de compositrices et l’Ensemble Amalgame, un orchestre symphonique sans chef dont elle est le violon-solo. Depuis 2020, elle est professeure au Conservatoire Populaire de Musique, Théâtre et Danse de Genève.

LES SPHÈRES
Ensemble de musique baroque